Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valery from Taiwan
Valery from Taiwan
Publicité
Archives
5 février 2007

Yang Ming Shan (05/02/2007)


Yang Ming Shan
Vidéo envoyée par ValeryfromTaiwan

Nous sommes alles faire un tour a Yang Ming Shan dimanche dernier, bus partant de la station mrt de Beitou. J'etais accompagne de Davin (ma petite amie), Fabien, Nicolas et Vincent. Video a voir !

---------------------------------------------------------------------------

We went to Yang Ming Shan last Sunday, taking the bus from Beitou MRT Station. Davin (my dear gf), Fabien, Nicolas, Vincent and I enjoyed the trip. Check out the video !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... mais tu devais pas faire un court metrage sur la folle vie à Taipei !?
T
When I look at your video, i just realize... I MISS U SOOO MUCH GUYS!!! wanna come back to tw, so good when I was there!!! China's funny too, but definitly not the same!!! Who is Vincent?? And val u gotta introduce me to your gf!!<br /> hope to see u all soon; <br /> Cheers<br /> Tom
M
Hey cher collegue, tres sympa la video, Kubrick n'a qu'a bien se tenir !!<br /> Par contre j'avais depose un copyright sur mon blog. Tu me dois 1.000.000 ntd a ce jour. J'accepte liquide, cheque, virement et paypal.
Q
Cool music...high tone? Haha, Je suis la première personne qui laisse un méssage. ^^ .I was expecting to see you though. No luck! Have a great time inTaiwan ! cheers buddy !
Publicité